Je collectionne les Mercedes en miniature depuis des années, et celle-ci est parmi les meilleures. Qualité Rio irréprochable.
Très bon produit Rio, la Mercedes est bien détaillée. Parfait pour compléter ma vitrine. Merci !
Livraison rapide, produit impeccable. La Mercedes 190 est fidèle aux photos. Rien à redire.
Cadeau pour mon fils qui adore les miniatures. Il a été ravi de la Mercedes 190. À recommander.
Superbe réplique de la Mercedes 190 au 1/43. Les détails sont bluffants, je recommande vivement.
Très bonne qualité de fabrication chez Rio. La Mercedes est fidèle à l'originale, parfaite pour ma collection.
Très belle miniature, la Mercedes 190 est conforme à la description. Livraison rapide et emballage soigné.
Jolie miniature bien détaillée. La Mercedes au 1/43 prend bien sa place dans ma collection.
Emballage parfait, miniature sans défaut. La Mercedes à l'échelle 1/43 est exactement ce que je cherchais.
Miniature reçue en parfait état. La Mercedes 190 est magnifique, les couleurs sont très fidèles.