Belle pièce au 1/87. On voit bien le soin apporté par Brekina dans la fabrication. Je suis satisfait.
Cadeau pour mon fils qui adore les miniatures. Il a été ravi de la Mercedes 190. À recommander.
Achat impulsif qui s'est révélé excellent ! La Mercedes est vraiment réussie. Rapport qualité/prix top.
Très belle miniature, la Mercedes 190 est conforme à la description. Livraison rapide et emballage soigné.
Deuxième achat chez ce vendeur, toujours aussi satisfait. La Mercedes 190 est un vrai bijou de collection.
Emballage parfait, miniature sans défaut. La Mercedes à l'échelle 1/87 est exactement ce que je cherchais.
Miniature reçue en parfait état. La Mercedes 190 est magnifique, les couleurs sont très fidèles.
Je collectionne les Mercedes en miniature depuis des années, et celle-ci est parmi les meilleures. Qualité Brekina irréprochable.
Livraison rapide, produit impeccable. La Mercedes 190 est fidèle aux photos. Rien à redire.
J'ai offert cette miniature Mercedes et c'était un super cadeau. La finition est vraiment bien travaillée.