Très bon produit Neo, la Mercedes est bien détaillée. Parfait pour compléter ma vitrine. Merci !
Emballage parfait, miniature sans défaut. La Mercedes à l'échelle 1/43 est exactement ce que je cherchais.
Miniature reçue en parfait état. La Mercedes 200 est magnifique, les couleurs sont très fidèles.
Très bonne qualité de fabrication chez Neo. La Mercedes est fidèle à l'originale, parfaite pour ma collection.
Cadeau pour mon fils qui adore les miniatures. Il a été ravi de la Mercedes 200. À recommander.
Jolie miniature bien détaillée. La Mercedes au 1/43 prend bien sa place dans ma collection.
Bonne surprise, je ne m'attendais pas à une telle finition. La Mercedes de chez Neo est vraiment soignée.
Belle pièce au 1/43. On voit bien le soin apporté par Neo dans la fabrication. Je suis satisfait.
Très belle miniature, la Mercedes 200 est conforme à la description. Livraison rapide et emballage soigné.
Je collectionne les Mercedes en miniature depuis des années, et celle-ci est parmi les meilleures. Qualité Neo irréprochable.