Très bonne qualité de fabrication chez Neo. La Mercedes est fidèle à l'originale, parfaite pour ma collection.
J'ai offert cette miniature Mercedes et c'était un super cadeau. La finition est vraiment bien travaillée.
Jolie miniature bien détaillée. La Mercedes au 1/43 prend bien sa place dans ma collection.
Achat impulsif qui s'est révélé excellent ! La Mercedes est vraiment réussie. Rapport qualité/prix top.
Superbe réplique de la Mercedes 200 au 1/43. Les détails sont bluffants, je recommande vivement.
Je collectionne les Mercedes en miniature depuis des années, et celle-ci est parmi les meilleures. Qualité Neo irréprochable.
Belle pièce au 1/43. On voit bien le soin apporté par Neo dans la fabrication. Je suis satisfait.
Très bon produit Neo, la Mercedes est bien détaillée. Parfait pour compléter ma vitrine. Merci !
Livraison rapide, produit impeccable. La Mercedes 200 est fidèle aux photos. Rien à redire.
Cadeau pour mon fils qui adore les miniatures. Il a été ravi de la Mercedes 200. À recommander.