Superbe réplique de la Mercedes 200 au 1/43. Les détails sont bluffants, je recommande vivement.
Achat impulsif qui s'est révélé excellent ! La Mercedes est vraiment réussie. Rapport qualité/prix top.
Miniature reçue en parfait état. La Mercedes 200 est magnifique, les couleurs sont très fidèles.
Belle pièce au 1/43. On voit bien le soin apporté par Maxichamps dans la fabrication. Je suis satisfait.
Livraison rapide, produit impeccable. La Mercedes 200 est fidèle aux photos. Rien à redire.
Emballage parfait, miniature sans défaut. La Mercedes à l'échelle 1/43 est exactement ce que je cherchais.
Jolie miniature bien détaillée. La Mercedes au 1/43 prend bien sa place dans ma collection.
Bonne surprise, je ne m'attendais pas à une telle finition. La Mercedes de chez Maxichamps est vraiment soignée.
Deuxième achat chez ce vendeur, toujours aussi satisfait. La Mercedes 200 est un vrai bijou de collection.
Je collectionne les Mercedes en miniature depuis des années, et celle-ci est parmi les meilleures. Qualité Maxichamps irréprochable.