Jolie miniature bien détaillée. La Mercedes au 1/87 prend bien sa place dans ma collection.
Achat impulsif qui s'est révélé excellent ! La Mercedes est vraiment réussie. Rapport qualité/prix top.
Superbe réplique de la Mercedes 190 au 1/87. Les détails sont bluffants, je recommande vivement.
Très bon produit Brekina, la Mercedes est bien détaillée. Parfait pour compléter ma vitrine. Merci !
Très bonne qualité de fabrication chez Brekina. La Mercedes est fidèle à l'originale, parfaite pour ma collection.
Bonne surprise, je ne m'attendais pas à une telle finition. La Mercedes de chez Brekina est vraiment soignée.
Livraison rapide, produit impeccable. La Mercedes 190 est fidèle aux photos. Rien à redire.
Belle pièce au 1/87. On voit bien le soin apporté par Brekina dans la fabrication. Je suis satisfait.
J'ai offert cette miniature Mercedes et c'était un super cadeau. La finition est vraiment bien travaillée.
Deuxième achat chez ce vendeur, toujours aussi satisfait. La Mercedes 190 est un vrai bijou de collection.