Bonne surprise, je ne m'attendais pas à une telle finition. La Mercedes de chez Z models est vraiment soignée.
Belle pièce au 1/18. On voit bien le soin apporté par Z models dans la fabrication. Je suis satisfait.
Très bonne qualité de fabrication chez Z models. La Mercedes est fidèle à l'originale, parfaite pour ma collection.
Deuxième achat chez ce vendeur, toujours aussi satisfait. La Mercedes Classe G est un vrai bijou de collection.
Livraison rapide, produit impeccable. La Mercedes Classe G est fidèle aux photos. Rien à redire.
Miniature reçue en parfait état. La Mercedes Classe G est magnifique, les couleurs sont très fidèles.
Superbe réplique de la Mercedes Classe G au 1/18. Les détails sont bluffants, je recommande vivement.
J'ai offert cette miniature Mercedes et c'était un super cadeau. La finition est vraiment bien travaillée.
Jolie miniature bien détaillée. La Mercedes au 1/18 prend bien sa place dans ma collection.
Achat impulsif qui s'est révélé excellent ! La Mercedes est vraiment réussie. Rapport qualité/prix top.