Belle pièce au 1/18. On voit bien le soin apporté par Ottomobile dans la fabrication. Je suis satisfait.
Cadeau pour mon fils qui adore les miniatures. Il a été ravi de la Nissan Skyline. À recommander.
Très bon produit Ottomobile, la Nissan est bien détaillée. Parfait pour compléter ma vitrine. Merci !
J'ai offert cette miniature Nissan et c'était un super cadeau. La finition est vraiment bien travaillée.
Livraison rapide, produit impeccable. La Nissan Skyline est fidèle aux photos. Rien à redire.
Bonne surprise, je ne m'attendais pas à une telle finition. La Nissan de chez Ottomobile est vraiment soignée.
Je collectionne les Nissan en miniature depuis des années, et celle-ci est parmi les meilleures. Qualité Ottomobile irréprochable.
Très bonne qualité de fabrication chez Ottomobile. La Nissan est fidèle à l'originale, parfaite pour ma collection.
Jolie miniature bien détaillée. La Nissan au 1/18 prend bien sa place dans ma collection.
Très belle miniature, la Nissan Skyline est conforme à la description. Livraison rapide et emballage soigné.