Emballage parfait, miniature sans défaut. La Opel à l'échelle 1/43 est exactement ce que je cherchais.
Très bon produit Neo, la Opel est bien détaillée. Parfait pour compléter ma vitrine. Merci !
Deuxième achat chez ce vendeur, toujours aussi satisfait. La Opel Manta est un vrai bijou de collection.
Belle pièce au 1/43. On voit bien le soin apporté par Neo dans la fabrication. Je suis satisfait.
Livraison rapide, produit impeccable. La Opel Manta est fidèle aux photos. Rien à redire.
Superbe réplique de la Opel Manta au 1/43. Les détails sont bluffants, je recommande vivement.
Bonne surprise, je ne m'attendais pas à une telle finition. La Opel de chez Neo est vraiment soignée.
Jolie miniature bien détaillée. La Opel au 1/43 prend bien sa place dans ma collection.
J'ai offert cette miniature Opel et c'était un super cadeau. La finition est vraiment bien travaillée.
Je collectionne les Opel en miniature depuis des années, et celle-ci est parmi les meilleures. Qualité Neo irréprochable.