Deuxième achat chez ce vendeur, toujours aussi satisfait. La Renault 12 est un vrai bijou de collection.
Jolie miniature bien détaillée. La Renault au 1/43 prend bien sa place dans ma collection.
Très bon produit Norev, la Renault est bien détaillée. Parfait pour compléter ma vitrine. Merci !
Bonne surprise, je ne m'attendais pas à une telle finition. La Renault de chez Norev est vraiment soignée.
Livraison rapide, produit impeccable. La Renault 12 est fidèle aux photos. Rien à redire.
Achat impulsif qui s'est révélé excellent ! La Renault est vraiment réussie. Rapport qualité/prix top.
Superbe réplique de la Renault 12 au 1/43. Les détails sont bluffants, je recommande vivement.
Belle pièce au 1/43. On voit bien le soin apporté par Norev dans la fabrication. Je suis satisfait.
Je collectionne les Renault en miniature depuis des années, et celle-ci est parmi les meilleures. Qualité Norev irréprochable.
Cadeau pour mon fils qui adore les miniatures. Il a été ravi de la Renault 12. À recommander.