Très belle miniature, la Gaz 51 est conforme à la description. Livraison rapide et emballage soigné.
Très bon produit Dip models, la Gaz est bien détaillée. Parfait pour compléter ma vitrine. Merci !
Belle pièce au 1/43. On voit bien le soin apporté par Dip models dans la fabrication. Je suis satisfait.
Superbe réplique de la Gaz 51 au 1/43. Les détails sont bluffants, je recommande vivement.
Livraison rapide, produit impeccable. La Gaz 51 est fidèle aux photos. Rien à redire.
Deuxième achat chez ce vendeur, toujours aussi satisfait. La Gaz 51 est un vrai bijou de collection.
Achat impulsif qui s'est révélé excellent ! La Gaz est vraiment réussie. Rapport qualité/prix top.
Bonne surprise, je ne m'attendais pas à une telle finition. La Gaz de chez Dip models est vraiment soignée.
J'ai offert cette miniature Gaz et c'était un super cadeau. La finition est vraiment bien travaillée.
Cadeau pour mon fils qui adore les miniatures. Il a été ravi de la Gaz 51. À recommander.