Deuxième achat chez ce vendeur, toujours aussi satisfait. La Mazda 6 est un vrai bijou de collection.
J'ai offert cette miniature Mazda et c'était un super cadeau. La finition est vraiment bien travaillée.
Miniature reçue en parfait état. La Mazda 6 est magnifique, les couleurs sont très fidèles.
Superbe réplique de la Mazda 6 au 1/87. Les détails sont bluffants, je recommande vivement.
Je collectionne les Mazda en miniature depuis des années, et celle-ci est parmi les meilleures. Qualité Pcx87 irréprochable.
Bonne surprise, je ne m'attendais pas à une telle finition. La Mazda de chez Pcx87 est vraiment soignée.
Livraison rapide, produit impeccable. La Mazda 6 est fidèle aux photos. Rien à redire.
Très bonne qualité de fabrication chez Pcx87. La Mazda est fidèle à l'originale, parfaite pour ma collection.
Cadeau pour mon fils qui adore les miniatures. Il a été ravi de la Mazda 6. À recommander.
Jolie miniature bien détaillée. La Mazda au 1/87 prend bien sa place dans ma collection.