Très belle miniature, la Mercedes Cla est conforme à la description. Livraison rapide et emballage soigné.
Jolie miniature bien détaillée. La Mercedes au 1/43 prend bien sa place dans ma collection.
Bonne surprise, je ne m'attendais pas à une telle finition. La Mercedes de chez Ixo est vraiment soignée.
Achat impulsif qui s'est révélé excellent ! La Mercedes est vraiment réussie. Rapport qualité/prix top.
Superbe réplique de la Mercedes Cla au 1/43. Les détails sont bluffants, je recommande vivement.
Très bonne qualité de fabrication chez Ixo. La Mercedes est fidèle à l'originale, parfaite pour ma collection.
Je collectionne les Mercedes en miniature depuis des années, et celle-ci est parmi les meilleures. Qualité Ixo irréprochable.
Emballage parfait, miniature sans défaut. La Mercedes à l'échelle 1/43 est exactement ce que je cherchais.
Miniature reçue en parfait état. La Mercedes Cla est magnifique, les couleurs sont très fidèles.
Très bon produit Ixo, la Mercedes est bien détaillée. Parfait pour compléter ma vitrine. Merci !