Très bonne qualité de fabrication chez I nzg. La Mercedes est fidèle à l'originale, parfaite pour ma collection.
Jolie miniature bien détaillée. La Mercedes au 1/18 prend bien sa place dans ma collection.
Je collectionne les Mercedes en miniature depuis des années, et celle-ci est parmi les meilleures. Qualité I nzg irréprochable.
Très bon produit I nzg, la Mercedes est bien détaillée. Parfait pour compléter ma vitrine. Merci !
Superbe réplique de la Mercedes Cla au 1/18. Les détails sont bluffants, je recommande vivement.
Très belle miniature, la Mercedes Cla est conforme à la description. Livraison rapide et emballage soigné.
Emballage parfait, miniature sans défaut. La Mercedes à l'échelle 1/18 est exactement ce que je cherchais.
Deuxième achat chez ce vendeur, toujours aussi satisfait. La Mercedes Cla est un vrai bijou de collection.
J'ai offert cette miniature Mercedes et c'était un super cadeau. La finition est vraiment bien travaillée.
Belle pièce au 1/18. On voit bien le soin apporté par I nzg dans la fabrication. Je suis satisfait.