Emballage parfait, miniature sans défaut. La Mercedes à l'échelle 1/18 est exactement ce que je cherchais.
Cadeau pour mon fils qui adore les miniatures. Il a été ravi de la Mercedes 300. À recommander.
Miniature reçue en parfait état. La Mercedes 300 est magnifique, les couleurs sont très fidèles.
Deuxième achat chez ce vendeur, toujours aussi satisfait. La Mercedes 300 est un vrai bijou de collection.
Très bon produit Norev, la Mercedes est bien détaillée. Parfait pour compléter ma vitrine. Merci !
Belle pièce au 1/18. On voit bien le soin apporté par Norev dans la fabrication. Je suis satisfait.
Livraison rapide, produit impeccable. La Mercedes 300 est fidèle aux photos. Rien à redire.
Je collectionne les Mercedes en miniature depuis des années, et celle-ci est parmi les meilleures. Qualité Norev irréprochable.
J'ai offert cette miniature Mercedes et c'était un super cadeau. La finition est vraiment bien travaillée.
Achat impulsif qui s'est révélé excellent ! La Mercedes est vraiment réussie. Rapport qualité/prix top.