Très bon produit Bos models, la Mercedes est bien détaillée. Parfait pour compléter ma vitrine. Merci !
Très belle miniature, la Mercedes 150 est conforme à la description. Livraison rapide et emballage soigné.
J'ai offert cette miniature Mercedes et c'était un super cadeau. La finition est vraiment bien travaillée.
Cadeau pour mon fils qui adore les miniatures. Il a été ravi de la Mercedes 150. À recommander.
Achat impulsif qui s'est révélé excellent ! La Mercedes est vraiment réussie. Rapport qualité/prix top.
Livraison rapide, produit impeccable. La Mercedes 150 est fidèle aux photos. Rien à redire.
Bonne surprise, je ne m'attendais pas à une telle finition. La Mercedes de chez Bos models est vraiment soignée.
Superbe réplique de la Mercedes 150 au 1/87. Les détails sont bluffants, je recommande vivement.
Deuxième achat chez ce vendeur, toujours aussi satisfait. La Mercedes 150 est un vrai bijou de collection.
Emballage parfait, miniature sans défaut. La Mercedes à l'échelle 1/87 est exactement ce que je cherchais.