Belle pièce au 1/43. On voit bien le soin apporté par Signature dans la fabrication. Je suis satisfait.
J'ai offert cette miniature Mercedes et c'était un super cadeau. La finition est vraiment bien travaillée.
Cadeau pour mon fils qui adore les miniatures. Il a été ravi de la Mercedes G4. À recommander.
Bonne surprise, je ne m'attendais pas à une telle finition. La Mercedes de chez Signature est vraiment soignée.
Livraison rapide, produit impeccable. La Mercedes G4 est fidèle aux photos. Rien à redire.
Miniature reçue en parfait état. La Mercedes G4 est magnifique, les couleurs sont très fidèles.
Très bonne qualité de fabrication chez Signature. La Mercedes est fidèle à l'originale, parfaite pour ma collection.
Jolie miniature bien détaillée. La Mercedes au 1/43 prend bien sa place dans ma collection.
Superbe réplique de la Mercedes G4 au 1/43. Les détails sont bluffants, je recommande vivement.
Emballage parfait, miniature sans défaut. La Mercedes à l'échelle 1/43 est exactement ce que je cherchais.