Deuxième achat chez ce vendeur, toujours aussi satisfait. La Opel Manta est un vrai bijou de collection.
Belle pièce au 1/18. On voit bien le soin apporté par Ottomobile dans la fabrication. Je suis satisfait.
Miniature reçue en parfait état. La Opel Manta est magnifique, les couleurs sont très fidèles.
Emballage parfait, miniature sans défaut. La Opel à l'échelle 1/18 est exactement ce que je cherchais.
Je collectionne les Opel en miniature depuis des années, et celle-ci est parmi les meilleures. Qualité Ottomobile irréprochable.
Livraison rapide, produit impeccable. La Opel Manta est fidèle aux photos. Rien à redire.
Bonne surprise, je ne m'attendais pas à une telle finition. La Opel de chez Ottomobile est vraiment soignée.
J'ai offert cette miniature Opel et c'était un super cadeau. La finition est vraiment bien travaillée.
Jolie miniature bien détaillée. La Opel au 1/18 prend bien sa place dans ma collection.
Très bonne qualité de fabrication chez Ottomobile. La Opel est fidèle à l'originale, parfaite pour ma collection.