Très belle miniature, la Opel Admiral est conforme à la description. Livraison rapide et emballage soigné.
Très bon produit Bos models, la Opel est bien détaillée. Parfait pour compléter ma vitrine. Merci !
Achat impulsif qui s'est révélé excellent ! La Opel est vraiment réussie. Rapport qualité/prix top.
Deuxième achat chez ce vendeur, toujours aussi satisfait. La Opel Admiral est un vrai bijou de collection.
Je collectionne les Opel en miniature depuis des années, et celle-ci est parmi les meilleures. Qualité Bos models irréprochable.
J'ai offert cette miniature Opel et c'était un super cadeau. La finition est vraiment bien travaillée.
Emballage parfait, miniature sans défaut. La Opel à l'échelle 1/18 est exactement ce que je cherchais.
Belle pièce au 1/18. On voit bien le soin apporté par Bos models dans la fabrication. Je suis satisfait.
Bonne surprise, je ne m'attendais pas à une telle finition. La Opel de chez Bos models est vraiment soignée.
Cadeau pour mon fils qui adore les miniatures. Il a été ravi de la Opel Admiral. À recommander.