Deuxième achat chez ce vendeur, toujours aussi satisfait. La Peugeot 504 est un vrai bijou de collection.
Cadeau pour mon fils qui adore les miniatures. Il a été ravi de la Peugeot 504. À recommander.
Miniature reçue en parfait état. La Peugeot 504 est magnifique, les couleurs sont très fidèles.
Emballage parfait, miniature sans défaut. La Peugeot à l'échelle 1/18 est exactement ce que je cherchais.
Très bonne qualité de fabrication chez Ixo. La Peugeot est fidèle à l'originale, parfaite pour ma collection.
Bonne surprise, je ne m'attendais pas à une telle finition. La Peugeot de chez Ixo est vraiment soignée.
Jolie miniature bien détaillée. La Peugeot au 1/18 prend bien sa place dans ma collection.
J'ai offert cette miniature Peugeot et c'était un super cadeau. La finition est vraiment bien travaillée.
Très bon produit Ixo, la Peugeot est bien détaillée. Parfait pour compléter ma vitrine. Merci !
Belle pièce au 1/18. On voit bien le soin apporté par Ixo dans la fabrication. Je suis satisfait.