Belle pièce au 1/43. On voit bien le soin apporté par Ixo dans la fabrication. Je suis satisfait.
Très belle miniature, la Renault 4 est conforme à la description. Livraison rapide et emballage soigné.
Cadeau pour mon fils qui adore les miniatures. Il a été ravi de la Renault 4. À recommander.
Bonne surprise, je ne m'attendais pas à une telle finition. La Renault de chez Ixo est vraiment soignée.
Emballage parfait, miniature sans défaut. La Renault à l'échelle 1/43 est exactement ce que je cherchais.
Superbe réplique de la Renault 4 au 1/43. Les détails sont bluffants, je recommande vivement.
Très bonne qualité de fabrication chez Ixo. La Renault est fidèle à l'originale, parfaite pour ma collection.
Je collectionne les Renault en miniature depuis des années, et celle-ci est parmi les meilleures. Qualité Ixo irréprochable.
Miniature reçue en parfait état. La Renault 4 est magnifique, les couleurs sont très fidèles.
Achat impulsif qui s'est révélé excellent ! La Renault est vraiment réussie. Rapport qualité/prix top.