Achat impulsif qui s'est révélé excellent ! La Renault est vraiment réussie. Rapport qualité/prix top.
Superbe réplique de la Renault 19 au 1/43. Les détails sont bluffants, je recommande vivement.
Je collectionne les Renault en miniature depuis des années, et celle-ci est parmi les meilleures. Qualité Norev irréprochable.
Cadeau pour mon fils qui adore les miniatures. Il a été ravi de la Renault 19. À recommander.
Très bon produit Norev, la Renault est bien détaillée. Parfait pour compléter ma vitrine. Merci !
Miniature reçue en parfait état. La Renault 19 est magnifique, les couleurs sont très fidèles.
Belle pièce au 1/43. On voit bien le soin apporté par Norev dans la fabrication. Je suis satisfait.
Deuxième achat chez ce vendeur, toujours aussi satisfait. La Renault 19 est un vrai bijou de collection.
Livraison rapide, produit impeccable. La Renault 19 est fidèle aux photos. Rien à redire.
Très bonne qualité de fabrication chez Norev. La Renault est fidèle à l'originale, parfaite pour ma collection.