Achat impulsif qui s'est révélé excellent ! La Renault est vraiment réussie. Rapport qualité/prix top.
Très bonne qualité de fabrication chez Eligor. La Renault est fidèle à l'originale, parfaite pour ma collection.
J'ai offert cette miniature Renault et c'était un super cadeau. La finition est vraiment bien travaillée.
Miniature reçue en parfait état. La Renault Maxity est magnifique, les couleurs sont très fidèles.
Bonne surprise, je ne m'attendais pas à une telle finition. La Renault de chez Eligor est vraiment soignée.
Belle pièce au 1/43. On voit bien le soin apporté par Eligor dans la fabrication. Je suis satisfait.
Jolie miniature bien détaillée. La Renault au 1/43 prend bien sa place dans ma collection.
Je collectionne les Renault en miniature depuis des années, et celle-ci est parmi les meilleures. Qualité Eligor irréprochable.
Cadeau pour mon fils qui adore les miniatures. Il a été ravi de la Renault Maxity. À recommander.
Deuxième achat chez ce vendeur, toujours aussi satisfait. La Renault Maxity est un vrai bijou de collection.