Miniature reçue en parfait état. La Mazda Rx7 est magnifique, les couleurs sont très fidèles.
Emballage parfait, miniature sans défaut. La Mazda à l'échelle 1/43 est exactement ce que je cherchais.
Bonne surprise, je ne m'attendais pas à une telle finition. La Mazda de chez Aoshima est vraiment soignée.
Belle pièce au 1/43. On voit bien le soin apporté par Aoshima dans la fabrication. Je suis satisfait.
Superbe réplique de la Mazda Rx7 au 1/43. Les détails sont bluffants, je recommande vivement.
Jolie miniature bien détaillée. La Mazda au 1/43 prend bien sa place dans ma collection.
J'ai offert cette miniature Mazda et c'était un super cadeau. La finition est vraiment bien travaillée.
Deuxième achat chez ce vendeur, toujours aussi satisfait. La Mazda Rx7 est un vrai bijou de collection.
Très belle miniature, la Mazda Rx7 est conforme à la description. Livraison rapide et emballage soigné.
Très bon produit Aoshima, la Mazda est bien détaillée. Parfait pour compléter ma vitrine. Merci !