Jolie miniature bien détaillée. La Peugeot au 1/18 prend bien sa place dans ma collection.
Miniature reçue en parfait état. La Peugeot 106 est magnifique, les couleurs sont très fidèles.
Très bonne qualité de fabrication chez Ottomobile. La Peugeot est fidèle à l'originale, parfaite pour ma collection.
Très belle miniature, la Peugeot 106 est conforme à la description. Livraison rapide et emballage soigné.
Je collectionne les Peugeot en miniature depuis des années, et celle-ci est parmi les meilleures. Qualité Ottomobile irréprochable.
Cadeau pour mon fils qui adore les miniatures. Il a été ravi de la Peugeot 106. À recommander.
Emballage parfait, miniature sans défaut. La Peugeot à l'échelle 1/18 est exactement ce que je cherchais.
Belle pièce au 1/18. On voit bien le soin apporté par Ottomobile dans la fabrication. Je suis satisfait.
J'ai offert cette miniature Peugeot et c'était un super cadeau. La finition est vraiment bien travaillée.
Achat impulsif qui s'est révélé excellent ! La Peugeot est vraiment réussie. Rapport qualité/prix top.