Superbe réplique de la Peugeot 106 au 1/12. Les détails sont bluffants, je recommande vivement.
Deuxième achat chez ce vendeur, toujours aussi satisfait. La Peugeot 106 est un vrai bijou de collection.
Très bon produit Ottomobile, la Peugeot est bien détaillée. Parfait pour compléter ma vitrine. Merci !
Achat impulsif qui s'est révélé excellent ! La Peugeot est vraiment réussie. Rapport qualité/prix top.
Miniature reçue en parfait état. La Peugeot 106 est magnifique, les couleurs sont très fidèles.
Livraison rapide, produit impeccable. La Peugeot 106 est fidèle aux photos. Rien à redire.
Cadeau pour mon fils qui adore les miniatures. Il a été ravi de la Peugeot 106. À recommander.
Je collectionne les Peugeot en miniature depuis des années, et celle-ci est parmi les meilleures. Qualité Ottomobile irréprochable.
J'ai offert cette miniature Peugeot et c'était un super cadeau. La finition est vraiment bien travaillée.
Très belle miniature, la Peugeot 106 est conforme à la description. Livraison rapide et emballage soigné.