Bonne surprise, je ne m'attendais pas à une telle finition. La Peugeot de chez Ottomobile est vraiment soignée.
Achat impulsif qui s'est révélé excellent ! La Peugeot est vraiment réussie. Rapport qualité/prix top.
Jolie miniature bien détaillée. La Peugeot au 1/18 prend bien sa place dans ma collection.
Très bonne qualité de fabrication chez Ottomobile. La Peugeot est fidèle à l'originale, parfaite pour ma collection.
Miniature reçue en parfait état. La Peugeot 106 est magnifique, les couleurs sont très fidèles.
Belle pièce au 1/18. On voit bien le soin apporté par Ottomobile dans la fabrication. Je suis satisfait.
Superbe réplique de la Peugeot 106 au 1/18. Les détails sont bluffants, je recommande vivement.
Cadeau pour mon fils qui adore les miniatures. Il a été ravi de la Peugeot 106. À recommander.
Je collectionne les Peugeot en miniature depuis des années, et celle-ci est parmi les meilleures. Qualité Ottomobile irréprochable.
J'ai offert cette miniature Peugeot et c'était un super cadeau. La finition est vraiment bien travaillée.